Amis de Dongelberg

Aidez-nous !

Le Centre de séminaires de Dongelberg est le fruit de l’initiative privée, avec le concours de centaines de partenaires. Les actionnaires de la Coopérative pour Centres Culturels, la société coopérative propriétaire du domaine, ne touchent aucun dividende. Leur commun dénominateur est la volonté d’investir dans la formation.

Le développement de l’infrastructure est loin d’être achevé. Le simple fait que le château soit inoccupé montre que les investissements ne sont pas terminés à Dongelberg.

Le prix de revient du séjour ici est inférieur au prix de revient des hôtels qui offrent un niveau de service comparable. Mais les tarifs hôteliers seraient prohibitifs pour bien des personnes. Un fonds de solidarité permet de réduire les tarifs (de façon ciblée). Le centre  ne demande pas aux participants, surtout aux jeunes, le prix réel de leur séjour, afin de permettre à tous de participer aux activités.

« Les Amis de Dongelberg » est une association de fait qui vous permet de devenir vous aussi partenaire de ce projet. Vous en faites partie en manifestant votre volonté :

– soit en versant un don au compte de l’asbl Campus :

IBAN : BE36 2100 2481 5581

BIC : GEBABEBB

Titulaire : ASBL Campus, Avenue Molière 327 à 1180 Bruxelles

Toute contribution, même symbolique, est bienvenue. Les petits ruisseaux font les grandes rivières.

– soit en faisant un leg : pour plus amples informations, s’adresser au siège de l’asbl Campus : moliere.327@scarlet.be

– soit en collaborant : à promouvoir les activités, à entretenir le domaine, etc. Pour l’organisation et l’animation des activités, l’asbl Campus compte essentiellement sur la collaboration de bénévoles. Pour plus amples informations, s’adresser au siège de l’asbl Campus : moliere.327@scarlet.be

– et, si possible aussi, en priant pour le succès des formations données.